#5 " The Girls are back !"

#5 " The Girls are back !"

  ♪ The Boys are Back - High School Musical 3
  

Bonjour, bonjour!
 
J'espère que vous allez bien? Pour ma part ça va super ! J'commence a prendre le rythme au boulot et du coup, j'me sent mieux, même si c'est dur dur de se lever a 4h du matin.
 
  
Bon, venons en au plus important : Dofus!
  
Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent, je fais mon come back, c'est à dire que j'viens refaire mon jeu sur dofus, mais surtout sur Many ! Oui, j'ai pu rejoindre mon beau serveur après quelques séances a kamater sur Maimane. Le dragon cochon, ça rapporte même quand on a qu'un personnage.
 
Tout d'abord, je vais vous parler d'une chose que j'ai lâchée, une chose importante pour moi, ma guilde ! Je n'ai plus le temps pour m'en occuper, donc j'ai rejoint des amis dans :
#5 " The Girls are back !"
  
J'avoue que j'ai hésité a aller dans Epic Dream avec Cupcake, mais j'aime pas trop les grande guilde, et au moins, je restait dans la même alliance !
 
 
 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
  
 
Arrivée saine et sauve sur Many avec mon eniripsa ( équipée en padgref+sécu), j'ai découvert que ma zobal était restée bloquée sur Maimane, je ne pouvais la transférer que la semaine suivante... Bref, en attendant, j'ai commencé le restuff des personnages que j'avais annoncés, c'est à dire la feca, la iop et panda. Ca a été assez rapide, j'ai pu faire le stuff de ma feca avec le bénéfice que j'ai fait en achat/revente inter-serveur, elle a donc une panoplie otomai accompagnée d'une partie de la pano Padgref. Ma panda, elle, a été restuff gentiment par mon noobinay qui a pu craft tout ce dont elle avait besoin: Elle se retrouve donc avec une panoplie Danathor, ce qui lui permet d'avoir les bottes de classes équipées, ainsi qu'une rapière aux glyphes. Ensuite, il ne restait que ma iop, ça, j'ai pu le faire avec mes captures en butins 8 que j'ai pu faire avec mes multimans et la iop en panoplie meulou qu'on m'avait prêtée. Elle est maintenant en panoplie Brouce + Fuji.
  
EN attendant ma Zobal, j'ai aidé ma petite Cupcake à se remotiver en allant faire un donjon ensemble... Fan du Kolosso, je lui en ai proposé un et nous y sommes allé. UN combat très long, étonnamment long en fait, on a un peu fait n'importe quoi, ahah! 
 
#5 " The Girls are back !"
  
Le mardi suivant, ma zobal est arrivée, ( ce mardi en fait ahah ) et j'ai pu refaire un très bon bénéfice, une fois tout revendu, j'ai pu, ce qui n'était pas prévu, restuff les persos restants de ma team ! Enfin, enu et sacri ( Respectivement Full glours et Allister/Fuji ). Et voilà enfin ma team au complet ! 
  
  
  
Oh, j'ai entendu un " J'ai compté 7 personnages, c'est normal? "
ALors oui, je n'vous ai pas dit, j'ai créée une petite xelor, qui remplacera ma sadida qui malheureusement, ne m'a jamais vraiment servie. Elle a donc le droit a un double XP jusqu'au niveau 184, ce qui est pas mal déjà, le reste, ça viendra assez vite je pense. Après, si l'eliotrope me plaît, j'en ferais sûrement une sur ce compte, car j'avoue que la MaJ Xelor me fait un peu peur... j'me suis quand même mise a XP un peu ma Sadida, histoire d'avoir le double XP plus longtemps, quelque soit la classe qui viendra.
 
#5 " The Girls are back !"
 
 
 ON m'a prété une jolie panoplie sagesse pour l'XP, c'est pas trop mal je suis a presque 800 de sagesse ( oui, c'est pas énorme mais je n'ai pas forcé sur la sagesse ! )
 
Pour ceci, je compte boucler pas mal de Kolosso et Tengu, entre autres petits donjons de temps en temps, oui, on n'essaie de pas se lasser. Même si sans multiplicateur d'XP ça reste un peu long, un ami m'a filé une petite pano sagesse, histoire d'aller un poil plus vite.
 
 
#5 " The Girls are back !"
Sinon, je suis en train de réfléchir avec quels stuff finir sur mes comptes, ou en tout cas, comment ils vont être, donc j'essaie de kamater en même temps, c'est chaud ! ^^
Surtout que là, pendant j minimum j'vais bosser de l'aprem, donc j'vais a peine me co et après ça, j'aurais la période de fêtes, donc des heures supp m'attendent... Autant vous dire que j'vais bien galérer !
   
 
 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
 
 
Là, j'suis en train de faire la quête du dofus pourpre sur toute l team, j'en ai un peu marre mais le pire n'est pas encore arrivé, les 140.000 roses des sables vont me saouler ( oui 140.000 car enie a déjà son pourpre ) mais bon, il le faut !
 
#5 " The Girls are back !"
 
Le minotot me test, non?! POurtant, j'lai bien défoncé juste après ça, ahah ! Et en double succès d'ailleurs. Ah oui aussi ! C'est sympathique de nous envoyer faire des petits donjons inutiles quand on fait ces quêtes, j'ai pu faire tout les succès, aussi bien du Rasboul, des Blops mais aussi sur tout le reste, ça a bien XP la sadida :p
 
 
Mais bon, après ça, j'enchaînerais peut-être avec la quête du Dofus Emeraude, ça va m'faire faire d'autre succès, a voir !
Sur ce, je vous laisse les copains, bisous, bisous ! :D

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.87.166) if someone makes a complaint.

Comments :

  • AzTeam

    26/11/2014

    Ça viendra j'en suis sur :)

  • Fiirelove

    26/11/2014

    AzTeam wrote: "Je trouve que c'est vraiment beau moi ! et je ne pense pas être le seul :p J’espère que tu vas tomber sur de bon gros coffre :)"

    Ouais enfin, la chance et moi, on est pas copains ^^ Le plus gros que j'ai eu ca doit etre hummm 184? XD

  • AzTeam

    26/11/2014

    Je trouve que c'est vraiment beau moi ! et je ne pense pas être le seul :p J’espère que tu vas tomber sur de bon gros coffre :)

  • Fiirelove

    26/11/2014

    AzTeam wrote: "Quand je pense que je suis passé a côté de cet Article magnifique ! Je ne l'avais pas vue ! Sublime comme toujours , et je te souhaite beaucoup de courage pour tes 140 000 Roses des Sables ! Je sais ce que c'est :p
    AzTeam
    "

    AHah comme quoi, ca fait du bien de venir faire un tour :p En tout cas merci, mais magnifique est un bien grand mot, j'ai fait les montagres en 2/2 car je n'ai lus du tout de temps pour moi en ce moment ! ^^

    Aah oui, il me faut du courage, heureusement que jla motivation est un peu là car j'en ai déjà marre, et j'en ai que 8.000 ! :x)

  • AzTeam

    26/11/2014

    Quand je pense que je suis passé a côté de cet Article magnifique ! Je ne l'avais pas vue ! Sublime comme toujours , et je te souhaite beaucoup de courage pour tes 140 000 Roses des Sables ! Je sais ce que c'est :p
    AzTeam

  • Fiirelove

    26/11/2014

    jerry-can wrote: "Oui le Xelor Pvm bye bye, c est dommage tout de même :/"

    Oui malheureusement, mais bon, ca me laisse une place pour l'eliotrope, meme si j'ai l'impression que niveau pvm, ca va etre chaud aussi

  • jerry-can

    26/11/2014

    Oui le Xelor Pvm bye bye, c est dommage tout de même :/

  • Fiirelove

    25/11/2014

    Atract wrote: "Couuuucouu dreaa
    Comment ça va ?
    J'adore les montages komdabkwa
    J'suis trop coontent pour toi :)
    Enfin bref jte souhaite bon courage !
    PS : com ecrit sur ds j'arrive pas à répondre dans ton qdn du coup le changeur de classe me remplit de joie o/
    bisoouus
    "

    Mdrrr merci mon Nino :) a bientot sur many, j'espère :p

  • Atract

    25/11/2014

    Couuuucouu dreaa
    Comment ça va ?
    J'adore les montages komdabkwa
    J'suis trop coontent pour toi :)
    Enfin bref jte souhaite bon courage !
    PS : com ecrit sur ds j'arrive pas à répondre dans ton qdn du coup le changeur de classe me remplit de joie o/
    bisoouus

  • Fiirelove

    25/11/2014

    jerry-can wrote: "Le truc c est que sa a l air assez dur à jouer a ce que j'ai vu :/. En team on a vraiment pas besoin de sa ^^"

    Bah dur non, comme toutes les classes, faut apprendre a s'en servir, mais j'trouve ça nul maintenant en pvm, plus de raulback, plus de dévouement,... Bye bye le xelor pvm ! ^^

Report abuse