#6 " Round & Round"

#6 " Round & Round"
  ♪ Round & Round - Selena Gomez & The Scene
  

Bonjour, bonjour!
 
 
Comment allez-vous? Moi pas terrible du tout, surtout IRL, pleins de projets tombent à l'eau mais bon, tant pis, on en fait d'autre... 
 
Bref on est pas là pour déprimer alors autant vous le dire, je n'ai pas de gros contenu vu que je vous l'ai dit, j'ai attaqué les dofus pourpres avec ma team, et pour cela, il me fallait 140.000 roses des sables... Fallait oui, car il ne m'en reste plus que 80.000 a faire ! En effet, 4 personnages de ma team ont déjà réunis les morceaux de tablettes de totankama et ont été tapé la vilaine Momie Nova pour lui voler le masque que notre cher ami le Minotot désire.
 
Il reste donc 4 personnages, ça risque d'être assez long encore, au moins une semaine, mais bon, ça devrait aller! Quoique, avec la reprise de mes commandes graphiques, je passe un petit peu moins de temps sur dofus, ou en tout cas, à faire des chasses aux trésors. Puis, c'est un peu chiant à la longue quand même ! 
 
Alors oui, le titre de cet article correspond bien à ma situation actuelle, j'ai "tournée en rond" toute la semaine à cause de ces satanés indices ! Puis bon, quand on voit qu'on fait autant de marche et qu'on se travail autant la cervelle pour gagner entre 72 et 216 roses des sables ( mes records opposés ) bah, ça fait mal au cul ! 
 
D'ailleurs, heureusement pour moi, cette semaine, j'ai eu quelques jolis coffres, enfin, ces deux derniers jours plutôt, car avant ça, c'était pas le cas, mais alors, pas du tout ! 
 
#6 " Round & Round"
 
 
 
Bon, y'a eu d'autres surprises sympathiques en plus de ça: 
 
#6 " Round & Round"
 
Bah, c'est plus de 8.000 roses de gagnées au final hein :P 
 
 
Bon, j'ai pas fini donc vous en aurez peut-être d'autres dans le prochain article. En tout cas; je trouve pas mal d'archi-monstres en faisant ça ahah! Dont un qui m'a fait vachement plaisir, Pioulette la coquine, a côté du zaap de brâkmar, c'était bien drôle ! J'a ieu d'autres piou, Bilbig le danseur, crognan et même l'archi rose obscure, mais si j'vous dit tout, j'en ai pour 3h d'écriture je crois!
  
 
 
 
Sinon,  part ça, j'ai changé le skin de certains personnages, surtout car certaines oculeurs ne me plaisaient plus mais aussi car je manque d'ovijevans donc y'a des persos qui étaient très moche avec leur coiffe chacha ketoulékikoomeyte.
 
On a donc prit une petite photo de groupe ! 
Ma feca a vraiment l'air d'une leadeur comme ça, j'adooore :p
 
#6 " Round & Round"

  
 
 
Je n'ai plus grand chose à rajouter, ah si, j'ai pu acquerrir, suite a la revente des maisons abandonnées, une sympathique demeure au village de la canopée, 3 Pièces ( immenses ) et 3 coffres. Justement a deux map de mon zaap chéri ! Que demander de plus?
 
Je vous fait visiter?
C'est parti !
  
#6 " Round & Round"

 
 
 
Sur ce, désolée, mais ce sera tout ! ( pour le moment ).
A la prochaine, en espérant que les dofus pourpres seront terminés :)
 
Bisous, bisous ♥
 
 
- Fiirelove.

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.87.166) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Fiirelove

    05/12/2014

    Atract wrote: "Trop beauuu o/ comme le skin de tes perso !
    Courage pour tes pourpres & prépare moi des roses au cas où je viendrai :p
    Jte fais de gros bisous & courage pour l'irl !
    "

    " Au cas ou je viendrai " Mais tu vas venir !!! Mais abuses pas j'en ai déjà marre des miennes alors je ne t'en ferais pas lol. Merci en tout cas, il n'est aps très rempli mais j'ai rie nfait d'intéréssant faut dire ! Allez bisous ♥

  • Atract

    05/12/2014

    Trop beauuu o/ comme le skin de tes perso !
    Courage pour tes pourpres & prépare moi des roses au cas où je viendrai :p
    Jte fais de gros bisous & courage pour l'irl !

  • Fiirelove

    04/12/2014

    Auditore-Team wrote: "Joli le nouveau skin du fécatte et bonne chance pour les pourpres "

    Merci, j'aimais beaucoup cette pano des vétérans rewards, et ça lui va tellement bien ! ^^ Merci, encore 3 perso a faire :D

  • Auditore-Team

    04/12/2014

    Joli le nouveau skin du fécatte et bonne chance pour les pourpres

  • Fiirelove

    03/12/2014

    Team-Teany wrote: "Bah alors, tu te plains tout le temps pour tes coffres mais ça va en fait :P
    Tes persos sont jolis ! Après j'ai vu que tu l'as dit en comm' déjà, mais en effet la DD doit être un peu chelou mais bon, sans ça lui va très bien ! :)

    Allez, courage pour la fin des Pourpre :D
    "

    Ouais disons que les jolis coffres sont arrivé ces 3 derniers jours, y'avait rien sinon ^^ Bah la DD est pas moche, mais ça reste classique ( beige claire avec taches rouges ) donc bon x)
    Merci, encore 60.000 roses a faire <3

  • Team-Teany

    03/12/2014

    Bah alors, tu te plains tout le temps pour tes coffres mais ça va en fait :P
    Tes persos sont jolis ! Après j'ai vu que tu l'as dit en comm' déjà, mais en effet la DD doit être un peu chelou mais bon, sans ça lui va très bien ! :)

    Allez, courage pour la fin des Pourpre :D

  • Fiirelove

    03/12/2014

    Endolg wrote: "Superbe article
    Comme je te l'ai dis super couleurs avec la team & féca huhu
    Et bravo pour la maison & les roses !
    Gros bisous et bon courage IRL
    "

    Mdr merci, oui la feca j'adore, même si c'est un peu flash a mon goût, la DD me plaît pas trop, m'enfin bon :p

    Merci merci ! :)))

  • Fiirelove

    03/12/2014

    AzTeam wrote: "Bien joué pour tes Coffres ! Très bel article :)"

    Bof, ça reste des petits coffres, mais ça motive un peu ! ^^ Merci

  • Endolg

    03/12/2014

    Superbe article
    Comme je te l'ai dis super couleurs avec la team & féca huhu
    Et bravo pour la maison & les roses !
    Gros bisous et bon courage IRL

  • AzTeam

    03/12/2014

    Bien joué pour tes Coffres ! Très bel article :)

Report abuse