#8 " Ser Mejor "

#8 " Ser Mejor "

 

         
  ♪ Ser Mejor - Violetta

( rigolez pas, j'aime beaucoup
*grande gamine* )
Bonjour, bonsoir ( vu le jour qu'on est ,pas sûre que tout le monde le lise en journée :p )!
 
 
 
J'espère que vous allez bien, disons que moi ça va. IG ça va plutôt très bien, IRL c'pas encore ça mais bon... Ça va aller, j'vais pas vous dire toute ma vie, ce sont des soucis qui ne regardent que moi mais sachez que je pense quand même à vous faire un article, et le 24 Décembre en plus !
  
  
Bref, Dofus, que puis-je vous raconter? 
Ah bah déjà,, le lien avec la musique ( ouais, encore une fois, vous foutrez pas d'moi hein ), alors Ser Mejor veux dire : être meilleur,  donc ici j'entends que ma team est devenu plus utile et plus forte dans le sens où j'ai amélioré plein de petites choses. Vous pouvez le voir sur l'image d'intro par exemple.
 
Alors par où commencer? Hummm.. Ah oui ! Après l'obtention de mes dofus pourpre sur la team, je vous ai dit que je cherchais a obtenir des ogrines.
Ce ne fut pas facile mais j'ai pu obtenir les 18.500 ogrines que je désirais, mais pour quoi je les voulais?
 
Pour ça : 
 
#8 " Ser Mejor "
 
Alors, ce projet est un peu bizarre, à la base, ma sadi devait être remplacée par une Xel, mais la maj m'a vite fait déchanter, j'ai donc continuer d'XP la Sadi pour profiter d'un XP doublé plus longtemps si je choisissais l'eliotrope... Ça non plus je n'en veut pas... C'est vraiment pas intéréssant en pvm et ceux qui se vante de pouvoir taper une colère de iop à travers les portails, vous avez eu juste un sacré coup de chance, essaie de faire ça tout les 4 tours, en donjon ! Puis t'imagines les mobs qui passent dans les portails pour te ba**** la gueule? Omg vive le carnage...
 
Bref, j'ai donc laissé tomber ce choix... Puis est arrivé le changement de classe... Même si je suis contre ce service, j'en ai quand même profité, j'en ai un peu marre de recommencer toujours un perso depuis le départ, puis... j'avais commencé la quête du pourpre quand même quoi, il ne me restait que le roublard de la fin a battre, je me voyais mal tout recommencer...
 
Donc voilà ma nouvelle Naelya..  N'est-elle pas belle mon n'ecatte? :D Mouhahah je l'aime ! Puis, il m'a suffit d'une panoplie Meulou et un trophée PA pour être en 11/5 et ainsi obtenir son dofus pourpre.
D'ailleurs, on a parlé de beauté? La plus belle iop du monde est dans ma team, la MISS IOP DE TOUT LES TEMPS, et elle s'appelle Messalia : 
#8 " Ser Mejor "
 
 
En fait, pour ça aussi c'est compliqué, disons qu'en finissant les restuffs, j'avais des persos qui étaient vraiment horrible, et vu que je n'ai, pour le moment, que 5 coiffes obvijevan, bah, j'ai du faire des choix. J'ai donc profité d'avoir changé la coiffe de la iop ( fuji => Missiz ) pour donner son obji à un autre perso.
Mais, ses anciennes couleurs n'allaient pas du tout avec, donc j'ai décidée de changer, et pour ne pas faire comme tout les iops en missiz, j'ai un peu varié les couleurs, donc, un petit beige ( j'aime bien celui-là en ce moment, j'en met partout xD ) et hop, voici la plus belle iop du monde.
Franchement, je suis vraiment fan de ce skin, même si pour le moment je pense le garder très très longtemps, on est jamais à l'abris d'en être lassé... mais bon, pour le moment j'adore!
Mêmes si des enutrof à tête de mulou ne sont pas d'accord :/ 
 
#8 " Ser Mejor "
  En tout cas, il m'a bien fait rire ( PNJ du donjon canidé )
 
 
Breeeef, à part ça, j'ai quand même un peu bougé mon culs en jeu, je n'ai pas fait que du skin ahah.
 
J'ai donc commencée la quête emeraude après avoir obtenu le pourpre. Rendu aux captures d'âme, un personnage par boss ey hop, le problème était réglé, en allant au Kanniboul, j'en ai profité pour aller me faire un donjon Moon ( je ne l'avais jamais fait sur cette team, et le sort me serait bien utile sur ma sacri quand même, avec sa bonne portée ), on m'a donc prêté les masques et.... vous savez quoi? J'ai passée 2 jours ( oui, deux jours ! ) à faire repop une fichue tortue rouge! Et le pire, c'est que ma zobal ne l'a pas drop dans le combat, pourtant y'avais un chall ! ...
Heureusement, il ne m'a fallut qu'une petite heure de plus ( oui, c'est rien à coté de ce que j'ai fait avant lol ) pour en retrouver une et pouvoir enfin avancer dans la foret de moon. J'ai aussi pu faire les deux succès, il devait y avoir un beug ou je n'sais pas mais aucune invocation de Darkli moon, ni même de totems... Donc facile.
 
Le Vendredi je fini les succès d'élevage, je me dit donc que j'vais attendre les maintenances pour essayer de choper rapidement les bandits, mais au cas ou, je pose une mûle devant la voyante, que je vérifie de temps en temps.
Le Lundi, je trouve Edasse, et Mardi ( le 23, oui oui ) je trouve les deux autres ! Autant vous dire que j'ai eu pas mal de chance ! J'ai donc pu finir la quête emeraude hier soir, le plus chiant a donc été de battre le Dark Vlad pour moi, et j'ai bien galéré, rien que mon premier perso a du faire au moins 12 essais, et j'ai du faire les 8 personnages à la suite.... Seulement deux persos l'ont réussi en 1 essai ou 2, les autres c'est au moins 4 ou 5, voire plus !
 
Bon, une petite image pour vous montrer tout ça? 
#8 " Ser Mejor "

 
 
 
Donc ça y'est, me voilà enfin à jour sur les quêtes des Dofus... L'ocre ne compte pas, et le Dofus des glaces disons que, ça reste seulement un projet pour le moment. J'attends celle du Dofus turquoise avec impatience pour améliorer encore mes persos.. .Car oui, j'ai mis à jour leur page pour que vous voyez comment ils sont aujourd'hui. Je vous laisse donc vous rendre sur la page de présentation de la team.
 
 
Sinon, dernière nouveautés, la refonte du blog.. La team ayant changée, je met à jour mon design, et ça fait longtemps que je voulais mon petit beige :p
 
Donc après diverses erreurs, voici ce que vous êtes CENSÉ voir, même si chez moi, c'est plus vraiment comme ça :x 
  
 
#8 " Ser Mejor "

  
 
 
 
Sur ce, bisous bisous ♥

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.87.166) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Fiirelove

    28/12/2014

    lazawa-team wrote: "Hello,
    Moi j'ai déjà mes Dofus :p mais je te dit Gg quand même.
    Pour le disgn j'aime bien, même si je voit les personnages en milieu de page et qu'il me semble l'avoir déjà vu quelque part :D
    J'adore les couleurs de la iopette :p
    Très bon article .

    Bisous
    "

    Merci, et oui j'ai un peu repris un vieu background ;) juset changé les perso ^^
    Merci merci !

  • lazawa-team

    28/12/2014

    Hello,
    Moi j'ai déjà mes Dofus :p mais je te dit Gg quand même.
    Pour le disgn j'aime bien, même si je voit les personnages en milieu de page et qu'il me semble l'avoir déjà vu quelque part :D
    J'adore les couleurs de la iopette :p
    Très bon article .

    Bisous

  • Fiirelove

    25/12/2014

    Falenas wrote: "Hooolaaaaa !
    Déjà j'espère que ça va mieux IRL ! Ou que tu ailles mieux les jours qui viennent ! Ça serait dommage è_é

    Sinon ! G g pour tes dofus du coup ! Ça gère grave ça ! Il faut aussi que je les fasses, mais pour l'instant c'est pas ce qui a de plus important ahah
    Sympathique ce changement de classe ! J'aime beaucoup le slogan, accrocheur étou étou ! Puis c'est vrai que les éca c'est des concentrée de puissance ahah ! Mais entre nous... Les sadidettes sont plus sexy :(
    D'ailleurs j'aime beaucoup ta description de l'éliotrope ! Tu mâches pas tes mots, c'est sympa ahah !
    En effet, elle est jolie ta iop ! Même si j'dois avouer que j'préfère les couleurs de ta panda ! (patapaysvp)
    Très sympathique la refonte ! Et c'trop chou de penser à ce qui ont de petit écran ! (je fais parti de ce club hihi)

    Bisous et passe une bonne fin d'année ! :D
    "

    Oué j"avoue, ma panda a la classe, mais ta team est pareil, normal que t'aime :p Merci en tout cas et ouais, t'as le temps pour les dof', surtout a ton lvl :p Bizzz

  • Falenas

    25/12/2014

    Hooolaaaaa !
    Déjà j'espère que ça va mieux IRL ! Ou que tu ailles mieux les jours qui viennent ! Ça serait dommage è_é

    Sinon ! G g pour tes dofus du coup ! Ça gère grave ça ! Il faut aussi que je les fasses, mais pour l'instant c'est pas ce qui a de plus important ahah
    Sympathique ce changement de classe ! J'aime beaucoup le slogan, accrocheur étou étou ! Puis c'est vrai que les éca c'est des concentrée de puissance ahah ! Mais entre nous... Les sadidettes sont plus sexy :(
    D'ailleurs j'aime beaucoup ta description de l'éliotrope ! Tu mâches pas tes mots, c'est sympa ahah !
    En effet, elle est jolie ta iop ! Même si j'dois avouer que j'préfère les couleurs de ta panda ! (patapaysvp)
    Très sympathique la refonte ! Et c'trop chou de penser à ce qui ont de petit écran ! (je fais parti de ce club hihi)

    Bisous et passe une bonne fin d'année ! :D

  • Fiirelove

    25/12/2014

    Atract wrote: "Pouaah, trop beau les montages & la iop est a craquée *o*
    GG pour tes dofus faut que je m'y mette moi :p
    Gros bisous !
    "

    Lol merci, j'ai décicdé de reprendre un vieu style de montage et en meme temps, rajouter de la nouveauté, ca change un peu c'sympa ! Ouais ma iop <3<3<3

    Ahah le plus chiant, c'est le up 50 des métiers, et les bandits, moi j'ai eu d'la chance pour ça :)

    Bisouuuus

  • Fiirelove

    25/12/2014

    Lyttoff wrote: "Coucou, déjà tout d'abord joyeux Noël, j'espère que tu t'es bien fait pêter le bide :D
    Roh les sadida c'est bien, il ne faut pas les dénigrer comme ça :,3 Mais peut être que ton écaflip te sera sans doute plus utile!
    Ta iopette est magnifique x_x Ca change du traditionnel noir/gris que l'on trouve sur tous les Iop en Missiz/Voile d'Encre
    Bravo pour tes Dofus Emeraude, moi faut que je monte des métiers level 50 sur mes personnages, mais trop la flemme x')

    Bisous
    Lytt'
    "

    Deja je n'fete pas vraiment noel, mais j'me le suis fait péter quand meme oui, merci :p

    Alors, j'aimais beaucoup ma Sadida, je n'ai vraiment rien contre cette classe, mais elle ne convient plus a mon mode de jeu, surtout depuis la maj feca ^^ Et l'eca étit du coup, mon meilleur choix.

    Pour la iop, en effet, je ne voulais pas pareil que les autres, mais il fallait quand meme que ca s'accorde, une touche de beige et hop, elle est magnifaiiique :p

    Pour l'emeraude, Ouais ca a été le plus chiant ça, on m'a bien aider quand meme ca va, mais il m'a tout de meme fallu plusieurs jours ^^
    Sinon merci, et bisous :)

  • Atract

    25/12/2014

    Pouaah, trop beau les montages & la iop est a craquée *o*
    GG pour tes dofus faut que je m'y mette moi :p
    Gros bisous !

  • Lyttoff

    25/12/2014

    Coucou, déjà tout d'abord joyeux Noël, j'espère que tu t'es bien fait pêter le bide :D
    Roh les sadida c'est bien, il ne faut pas les dénigrer comme ça :,3 Mais peut être que ton écaflip te sera sans doute plus utile!
    Ta iopette est magnifique x_x Ca change du traditionnel noir/gris que l'on trouve sur tous les Iop en Missiz/Voile d'Encre
    Bravo pour tes Dofus Emeraude, moi faut que je monte des métiers level 50 sur mes personnages, mais trop la flemme x')

    Bisous
    Lytt'

Report abuse