#9 "Podemos"

#9 "Podemos"


         
  ♪ Podemos - Violetta

Bonjour, bonsoir !
  
Comment allez-vous en cette fin de fêtes/vacances? Moi disons que ça va plus ou moins....Comme d'habitude en ce moment. L'IRL ne vas pas fort mais bon, rien de très grave en tout cas, et tant mieux.
  
Alors, depuis le 24 décembre, je n'avais pas vraiment bougé mes fesses IG, mais disons que maintenant, il y a pas mal de nouveautés.
 
Alors,on va commencer cet article par une information importante.  Après un très bon séjour chez Meow Meow, que j'ai vraiment très appréciée, mon chéri et moi-même avons décidé de reprendre notre guilde. Oui, vous avez bien  compris, mon chéri ( irl ) compte rejouer à Dofus... Doucement, mais sûrement ! 
Etant donné que l'ancien nom ne nous plaisait plus et que les membres liés à cette guilde sont finalement parti ailleurs, je me devais de changer ça..
 
Voici donc : 
#9 "Podemos"
 
 
 Cependant, nous ne sommes pas partis en traître. Dream Out Loud a rejoint Meow Meow dans son alliance : [ECLP] Eclipse, une alliance où la bonne humeur, le respect et l'entraide sont plus important que les combats AvA !
 
Bon, passons-en aux personnages.. Ils ont subi pas mal de changement de stuff, je vous laisse voir les modifications sur l'article de présentation des personnages. Et comme à mon habitude, je me suis lassée de certaine couleurs de ma team, voici donc de la nouveautés.
#9 "Podemos"
 
Ouais ouais, je sais, la feca est moins jolie je sais, mais j'veux des obji, car j'aime bien changer de couleurs ,j'vais trop me lasser du rouge et beige à force et l'obvijevan passe partout du coup.
 
Bon, c'était la parenthèse de l'article!
 
Venons-en aux choses sérieuses.. Cette période de Nowel fut important pour ma team, en effet, comme vous le voyez dans l'article d'intro, j'ai été voir les 4 boss de Frigost 3, et après quelques heures de combat et une bonne dizaine de tentatives sur la missiz, j'ai enfin pu passer ces 4 donjons à ma team de 5 ( feca, eni, panda, iop et zobal ) et c'est d'ailleurs sur ce dernier boss, le plus chiant, que ma petite Kirmeya a atteint son level 199 ! Il se sera fait attendre celui-ci ! Ah et d'ailleurs, avec le double xp qui a suivi, ma Panda aussi a up, mais level 200 celle-là ! Ce qui me fait donc un total de 6 personnages lvl 200, j'suis vraiment contente!
 
 
#9 "Podemos"
  
 
 
Pwaah j'ai tellement de screen à mettre que je vais vous épargner frigost 3, ça va juste être une grosse image pas belle donc on va éviter.
 
Cependant, je n'ai pas fait ces donjons seules, en effet, un ami que j'aime beaucoup m'a aidé, et à donc " piloter " la team avec moi pendant ces donjons, on se battait m^me pour savoir qui allait telep aux donjons, pas qu'on le voulais tout les deux, au contraire.
 
Alors ces donjons, à part la missiz, comme dit plus haut, on été rapidement passés, il y a juste eu le Nileza que l'on a du faire deux fois à cause d'un mauvais placement, et du coup la Missiz en environ 10 essais, sinon le reste est passé tout seul.
D'ailleurs, j'ai un un gros coup de c½ur pour le donjon du Sylargh, je l'aime vraiment beaucoup! Et même si la Missiz est compliquée, c'est vraiment un donjon que j'adore, allez savoir pourquoi.
D'ailleurs pour celle-ci, on a eu du mal mais on a quand même trouvé notre méthode, du coup, avant de le passer au reste de la team, j'ai décidée de commencer la quête du Dofus des Glaces, comme ça, on fera tout d'un coup.
 
Bref, frigost 3 passé, mon pote m'a dit, je t'emmène au Comte, franchement à côté, c'est un jeu d'enfant ! ( enfin pas mot pour mot mais c'es tce que ça voulait dire ) 
Et en effet il m'y a emmené... Même si je le trouve encore un peu compliqué et très stressant à mon goût, j'avoue qu'il est pas mal, même si j'avoue que sa sram nous a été pas mal utile !
#9 "Podemos"
  
A part ça? Pas grand chose, vu que, comme je vous l'ai dit, je fais les quêtes du DDG... J'ai juste, ces deux derniers jours, trouvée les minotoboules de nowel, je leur ai donc cassé la figure ( oui, les 3 en 1 journée en fait, personne ne les faisait et ça repopait la map a côté ... 
Mon nouveau co-teameur ( enfin, entre guillemet car il m'aide surtout pour les donjons que je n'ose pas faire seule et pour faire les quêtes avec moi quand il s'ennui :p ) et moi-même, avons donc casser la figure de ces gros tas de graisse! 
Une preuve? Voici le screen du 1200 mais les 2 autres y sont passé aussi ! 
 
 
#9 "Podemos"
   
 Bon, un peu compliqué, disons que mot de jouvance lvl 6 était indispensable sur l'enie pour enlever la perte de PA et PM des persos, mais par contre, la technique de la ligne est vraiment pas utile, car au moins vous pouvez taper quand vous voulez! Et l'enu qui corrup chaque fois que possible ,ce qui permet de faire deux tours complet de roxx sur le minotoboule... en lplus de l'erosion qu'on a pu lui mettre  avec la iop... 
Puis, c'était pas si long, une demi-heure, 12 tours, pour le tuer, franchement, y'a pas a se plaindre ! :)
 
 
Allez, j'vous raconterais la suite plus tard en attendant, j'vous laisse voir la présentation des personnages car je ne vais pas afficher tout leurs nouveaux stuffs ici!
 
Bisous, bisous!
 
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.87.166) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Fiirelove

    09/01/2015

    Endolg wrote: "Superbe article bravo pour tout ♥
    "

    Merci merci :)

  • Endolg

    09/01/2015

    Superbe article bravo pour tout ♥

  • Fiirelove

    09/01/2015

    Cupcake-Many wrote: "Jolie article, et de belle couleurs encore (même si moi je les et vu avant l'article mouahahah) et encore un grand bravo pour les donjon fri3 gros bisou"

    Merci la miss :) Bisous <3

  • Cupcake-Many

    09/01/2015

    Jolie article, et de belle couleurs encore (même si moi je les et vu avant l'article mouahahah) et encore un grand bravo pour les donjon fri3 gros bisou

  • Sacri-mart

    08/01/2015

    Merci ;)

  • Fiirelove

    08/01/2015

    Sacri-mart wrote: "Mon articule de fin d'année "

    AH bh oui ! très complet et rempli ! :D

  • Fiirelove

    08/01/2015

    Auditore-Team wrote: "Comme d'habitude un article de qualité,du contenu surtout Frigost 3 pour la couleur du Fécatte joli mieux que la couleur du zozo

    Peace !
    "

    Mdrr pourtant j'adore la zozo :p mais merci pour tout ^^

  • Sacri-mart

    08/01/2015

    Mon articule de fin d'année

  • Fiirelove

    08/01/2015

    Sacri-mart wrote: "Ok ca va Alors et tu le trouve comment l'article sinon ? :)"

    Lequel?

  • Auditore-Team

    08/01/2015

    Comme d'habitude un article de qualité,du contenu surtout Frigost 3 pour la couleur du Fécatte joli mieux que la couleur du zozo

    Peace !

Report abuse